Forum de discussion réservé aux postiers

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» Recherche anciens passés par le Foyer Bonne graine 11 ieme années 85 a 88
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:03 par DAN972

» Un cours de Contrôleurs externes au CRF de la DSA en avril-mai 1985.
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 12:36 par Casting64

» Comment apprenait-on l'informatique à La Poste en 1985 ?
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:54 par Casting64

» recheerche anciens télégraphistes de suresnes principal 1969-1971
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:00 par parnet

» Recherche ancien collègues ayant travailler à Orly colis postaux avion de 1981 à 2003
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 5:48 par Philippe Dupayage

» Recherche anciens collègues de Paris 110 (St Germain des Prés) année 85-86
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:49 par Denis S.

» Recherche des anciens de Paris ST lazare bureau gare 1971 1973
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:20 par bougna

» ambulants PLM 1968-1974
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 18:34 par loulou69

» Retrouver des collègues de Paris 16
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:47 par cavana35

» Recherche anciens de Paris 09 1970-1973
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptySam 3 Fév 2024 - 11:26 par Guy.bertrand

» Recherche anciens du PLM entre 1967 et 1976
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:49 par Guy.bertrand

» Ancien du PLM Chambéry D années 75 à 77
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:56 par Guy.bertrand

» bagherabrl
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:35 par casper

» Le Forum est scindé en deux versions
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 20:17 par Xenon Bitmap Brothers

» Royal Mail : la poste britannique supprime 16000 emplois
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 11:49 par agapée63

» Recherche Collègues Paris XV jusqu'en 2003
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023 - 15:24 par Lomondais

» Mais, quand seras-tu un "véritable postier" ?
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:35 par roger15

» De mon temps ....
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 19:30 par nine

» Anciens des Chèques Postaux d'Orléans La Source
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:53 par herved

» Correspondance en prison et Sécurité : Peut-on trouver la ville d'envoi avec les nouveaux tampons postaux ?
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2023 - 13:13 par Groove

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 10:42 par Lovera

» Recherche ancien(ne) collègue ayant fréquenté le foyer de Sannois 95 Val d'Oise
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2023 - 8:21 par transalp

» Pounelle
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 13:44 par M@rie

» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 19:38 par DANIEL B

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:40 par Agullo Gérard

» Que sont devenus, en ce printemps 2023, mes anciens collègues de La Poste du temps des P.T.T. ?
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 16:07 par jaccha

» ancien de Paris 15
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 16:32 par Panone

» PARIS XV DE 82 à 84
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:59 par ThierryMet

» Recherche de collègues paris 15 ATAM François bonvin
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 12:07 par ThierryMet

» Ils triaient le courrier dans les trains
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptySam 10 Juin 2023 - 18:54 par M. X

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!

Aller en bas 
+5
M@rie
domditjosé
SATANAS
paillenqueue
Sergiob11
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sergiob11




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:03

domditjosé a écrit:
Sergiob11 a écrit:
domditjosé a écrit:
je n'ai pas les grilles indiciaires des salariés , car je rentre de quelques jours d'absence, mais effectivement il y a une légère augmentation au fil de la carriére, mais je pense que quelqu'un sera sympa ce soir pour t'éclairer sur ce choix
Quand aux promotions, rentre chez nous, et dés que l'occasion se présente , et si tu le souhaites, essaye de passer les échelons. MAIS attention n'oublie jamais d'où tu viens et si un jour tu as l’opportunité d'accéder à des grades supérieurs , penses toujours à protéger les conditions de travail de nos collégues ne te laisse pas endoctriner par la boite

Je vois ce que tu veux dire Dom (je peux t'appeler Dom? Razz ), ils nous passer des idées et des ordres de méchants pour que nous passons pour les méchants. Ecoute, j'essayerai d'etre réglo mais faut que ça marche dans les deux sens : tout le monde doit etre réglo.

Je vois que les facteurs se plaignent des facteurs qualités mais je suis sur qu'il y'a des facteur pas réglos. Maintenant, j'espère avoir des avis.

Apparapement, les superieurs sont des vrais chiens Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 496385 Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 496385 !!!!!!

j'ai des principes pour l'instant c'est domditjosé, Dom c'est moi qui propose à ceux que je considère plus proches. Je ne dis pas que cela ne viendra pas un jour, mais pour l'instant sur le forum officiellement c'est domditjosé, peut être un jour il y aura quelqu'un qui se fera appeler Dom, et cela risque des interprétations

Pour les supérieurs, certainement plus difficiles a vivre que l'ensemble du personnel, mais comme dans toutes sociétés , il y a des bons et des méchants. En ce qui me concerne j'aime pas trop "des vrais chiens", je n'aboie ni ne mords encore (rire)

Désolé Domditjosé mais Dom c'est plus court mais je respecte ton choix : Domditjosé. Tu fais partie de la catégorie des supérieurs ??? Si oui, peux-tu nous donner ton avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé




Nombre de messages : 6614
Date d'inscription : 07/12/2010

Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:06

mon avis sur quelle question?
Revenir en haut Aller en bas
Sergiob11




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:09

domditjosé a écrit:
mon avis sur quelle question?

Sur les superieurs des facteurs. D'ailleurs, y'a qui au dessus du facteur???
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé




Nombre de messages : 6614
Date d'inscription : 07/12/2010

Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:15

en fonction des grades
facteur en 1.2
facteur référent en 1.3
facteur d'équipe 2.1 sans responsabilité managériale
facteur qualité en 2.2 et éventuellement 2.3 sans responsabilité managériale
chef d’équipe 3.1 voir 3.2 manager
pour les grades d'encadrants jusqu'à 3.3
ensuite cadres supérieurs 4.1,4.2,4.,3 et ensuite.....
pour le reste en mp peut étre ce soir si j'ai le temps
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sergiob11




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:23

domditjosé a écrit:
en fonction des grades
facteur en 1.2
facteur référent en 1.3
facteur d'équipe 2.1 sans responsabilité managériale
facteur qualité en 2.2 et éventuellement 2.3 sans responsabilité managériale
chef d’équipe 3.1 voir 3.2 manager
pour les grades d'encadrants jusqu'à 3.3
ensuite cadres supérieurs 4.1,4.2,4.,3 et ensuite.....
pour le reste en mp peut étre ce soir si j'ai le temps
cordialement

Je te remercie domditjosé je savais pas qu'il y'avait autant de monde au dessus du facteur. ça fait un sacré parcours pour esperer devenir le president de la poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paillenqueue

paillenqueue


Féminin Nombre de messages : 3652
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : danses populaires latines
Humeur : rebelle engagée
Date d'inscription : 14/02/2012

Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:31

Sergiob11 a écrit:
P.S :
Bonsoir Sergiob11,
Dans certains bureaux, ce n'est plus le cas, tu bosses le matin et tu bosses l'après-midi avec une pause qui parfois ne te permet pas de rentrer chez toi pour te reposer.

Donc ce que tu évoques c'est de l'ancien temps et non l'actuel.[/quote]

Bonjour, j'aime ce genre d'horaire. Je vois les avantage partout cheers cheers cheers cheers cheers cheers [/quote]les désillusions vont vite prendre le pas sur les avantages que tu vois partout au sein du Groupe La Poste. Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sergiob11




Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Futur facteur
Humeur : Toujours jovial
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:36

Je sais que ça va être dure mais je suis prêt. Je vais bientôt signer mon contrat avec formaposte cheers
Revenir en haut Aller en bas
paillenqueue

paillenqueue


Féminin Nombre de messages : 3652
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : danses populaires latines
Humeur : rebelle engagée
Date d'inscription : 14/02/2012

Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:43

Sergiob11 a écrit:
Je sais que ça va être dure mais je suis prêt. Je vais bientôt signer mon contrat avec formaposte cheers
Cela j'ai compris depuis le début de tes interventions Sergiob11.
Revenir en haut Aller en bas
Syrene

Syrene


Féminin Nombre de messages : 3791
Age : 65
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : EMPLOI: heuh.... comment dire? sans poste officiel mais surchargée quand même! LOISIRS: contempler mes montagnes, tricoter, lire, informatique
Humeur : Amoureuse de la vie, toujours. Amoureuse, tout court.
Date d'inscription : 03/08/2012

Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:49

[quote="domditjosé"]
Sergiob11 a écrit:
domditjosé a écrit:

Apparapement, les superieurs sont des vrais chiens Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 496385 Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 496385 !!!!!!

En ce qui me concerne j'aime pas trop "des vrais chiens", je n'aboie ni ne mords encore (rire)

je mords pas non plus, et je n'aboie jamais...

Mais bienvenue quand même jeune homme, ceci dit, ne jamais se faire d'à priori, ni sur le métier, ni sur la fonction, ni sur les collègues, ni sur l'ambiance, ni sur les supérieurs qui aboient... mais juger sur place, en son âme et conscience.... il y a des bons et des mauvais partout, dans tous les métiers et dans tous les grades, et aussi tous les métiers du monde ont leurs avantages et leurs inconvénients, avantages et inconvénients qui d'ailleurs ne seront pas les même pour tout le monde, parce que chacun de nous à ses propres valeurs, réactions, opinions et façon de voir les choses.....
Revenir en haut Aller en bas
paillenqueue

paillenqueue


Féminin Nombre de messages : 3652
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : danses populaires latines
Humeur : rebelle engagée
Date d'inscription : 14/02/2012

Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:53

[quote="Syrene"]
domditjosé a écrit:
Sergiob11 a écrit:
domditjosé a écrit:

Apparapement, les superieurs sont des vrais chiens Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 496385 Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 496385 !!!!!!

En ce qui me concerne j'aime pas trop "des vrais chiens", je n'aboie ni ne mords encore (rire)

je mords pas non plus, et je n'aboie jamais...

Mais bienvenue quand même jeune homme, ceci dit, ne jamais se faire d'à priori, ni sur le métier, ni sur la fonction, ni sur les collègues, ni sur l'ambiance, ni sur les supérieurs qui aboient... mais juger sur place, en son âme et conscience.... il y a des bons et des mauvais partout, dans tous les métiers et dans tous les grades, et aussi tous les métiers du monde ont leurs avantages et leurs inconvénients, avantages et inconvénients qui d'ailleurs ne seront pas les même pour tout le monde, parce que chacun de nous à ses propres valeurs, réactions, opinions et façon de voir les choses.....
Tout à fait Syrene.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredscanapes

Alfredscanapes


Masculin Nombre de messages : 1235
Localisation : 45ème parallèle SAVOIE
Emploi/loisirs : AUDITEUR DE FRANCE INTER
Humeur : J'ai la tête ailleurs j'suis d'mauvaise humeur j'suis dans l'coin fumeur
Date d'inscription : 07/09/2012

Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:32

SATANAS a écrit:
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 323174

Si tu peux te servir de tes talents d'Animateur pour mettre un peu d'ambiance dans cette boîte, ce serait hyper cool !!!

Bon Courage bravo

l'ambiance, chacun en est responsable, à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
lolla

lolla


Féminin Nombre de messages : 3772
Localisation : cooland
Emploi/loisirs : femme de terrain
Humeur : voir l'avatar!
Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:55

Pour ce qui est du salaire, heureusement que tu es ambitieux, parce que moi, factrice, ce mois-ci : 1200 euros et des poussières! spif
Revenir en haut Aller en bas
Sergiob11




Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Futur facteur
Humeur : Toujours jovial
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:34

[quote="Syrene"]
domditjosé a écrit:
Sergiob11 a écrit:
domditjosé a écrit:

Apparapement, les superieurs sont des vrais chiens Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 496385 Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 496385 !!!!!!

En ce qui me concerne j'aime pas trop "des vrais chiens", je n'aboie ni ne mords encore (rire)

je mords pas non plus, et je n'aboie jamais...

Mais bienvenue quand même jeune homme, ceci dit, ne jamais se faire d'à priori, ni sur le métier, ni sur la fonction, ni sur les collègues, ni sur l'ambiance, ni sur les supérieurs qui aboient... mais juger sur place, en son âme et conscience.... il y a des bons et des mauvais partout, dans tous les métiers et dans tous les grades, et aussi tous les métiers du monde ont leurs avantages et leurs inconvénients, avantages et inconvénients qui d'ailleurs ne seront pas les même pour tout le monde, parce que chacun de nous à ses propres valeurs, réactions, opinions et façon de voir les choses.....

Bonsoir Syrine et désolé pour la comparaison, les supérieurs n'ont pas la cote sur le forum. Je sais que vous n'êtes pas tous méchants. Je ne veux froisser personne
Revenir en haut Aller en bas
Sergiob11




Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Futur facteur
Humeur : Toujours jovial
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:19

lolla a écrit:
Pour ce qui est du salaire, heureusement que tu es ambitieux, parce que moi, factrice, ce mois-ci : 1200 euros et des poussières! spif

1200 euros c'est convenable si ça augmente progressivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergiob11




Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Futur facteur
Humeur : Toujours jovial
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:22

Alfredscanapes a écrit:
SATANAS a écrit:
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 323174

Si tu peux te servir de tes talents d'Animateur pour mettre un peu d'ambiance dans cette boîte, ce serait hyper cool !!!

Bon Courage bravo

l'ambiance, chacun en est responsable, à son niveau.

Je suis d'accord avec toi. J'essaye du contribuer à bon escient
Revenir en haut Aller en bas
paillenqueue

paillenqueue


Féminin Nombre de messages : 3652
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : danses populaires latines
Humeur : rebelle engagée
Date d'inscription : 14/02/2012

Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:34

[quote="Sergiob11"]
Syrene a écrit:
domditjosé a écrit:
Sergiob11 a écrit:
domditjosé a écrit:

Apparapement, les superieurs sont des vrais chiens Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 496385 Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 496385 !!!!!!

En ce qui me concerne j'aime pas trop "des vrais chiens", je n'aboie ni ne mords encore (rire)

je mords pas non plus, et je n'aboie jamais...

Mais bienvenue quand même jeune homme, ceci dit, ne jamais se faire d'à priori, ni sur le métier, ni sur la fonction, ni sur les collègues, ni sur l'ambiance, ni sur les supérieurs qui aboient... mais juger sur place, en son âme et conscience.... il y a des bons et des mauvais partout, dans tous les métiers et dans tous les grades, et aussi tous les métiers du monde ont leurs avantages et leurs inconvénients, avantages et inconvénients qui d'ailleurs ne seront pas les même pour tout le monde, parce que chacun de nous à ses propres valeurs, réactions, opinions et façon de voir les choses.....

Bonsoir Syrine et désolé pour la comparaison, les supérieurs n'ont pas la cote sur le forum. Je sais que vous n'êtes pas tous méchants. Je ne veux froisser personne
Pourtant, il y a des cadres de la Poste sur ce forum et qui ont les mêmes valeurs qu'un facteur car ils sont avant TOUT postiers.
Il ne faut pas oublier ce détail qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!   Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s, moi c'est sergiob11 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des postiers :: POSTIERS ET LE FORUM :: Présentation-
Sauter vers: