Forum de discussion réservé aux postiers

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» Recherche anciens passés par le Foyer Bonne graine 11 ieme années 85 a 88
association homo "les affranchis" EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:03 par DAN972

» Un cours de Contrôleurs externes au CRF de la DSA en avril-mai 1985.
association homo "les affranchis" EmptyLun 18 Mar 2024 - 12:36 par Casting64

» Comment apprenait-on l'informatique à La Poste en 1985 ?
association homo "les affranchis" EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:54 par Casting64

» recheerche anciens télégraphistes de suresnes principal 1969-1971
association homo "les affranchis" EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:00 par parnet

» Recherche ancien collègues ayant travailler à Orly colis postaux avion de 1981 à 2003
association homo "les affranchis" EmptyVen 15 Mar 2024 - 5:48 par Philippe Dupayage

» Recherche anciens collègues de Paris 110 (St Germain des Prés) année 85-86
association homo "les affranchis" EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:49 par Denis S.

» Recherche des anciens de Paris ST lazare bureau gare 1971 1973
association homo "les affranchis" EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:20 par bougna

» ambulants PLM 1968-1974
association homo "les affranchis" EmptyJeu 8 Fév 2024 - 18:34 par loulou69

» Retrouver des collègues de Paris 16
association homo "les affranchis" EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:47 par cavana35

» Recherche anciens de Paris 09 1970-1973
association homo "les affranchis" EmptySam 3 Fév 2024 - 11:26 par Guy.bertrand

» Recherche anciens du PLM entre 1967 et 1976
association homo "les affranchis" EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:49 par Guy.bertrand

» Ancien du PLM Chambéry D années 75 à 77
association homo "les affranchis" EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:56 par Guy.bertrand

» bagherabrl
association homo "les affranchis" EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:35 par casper

» Le Forum est scindé en deux versions
association homo "les affranchis" EmptyVen 26 Jan 2024 - 20:17 par Xenon Bitmap Brothers

» Royal Mail : la poste britannique supprime 16000 emplois
association homo "les affranchis" EmptySam 20 Jan 2024 - 11:49 par agapée63

» Recherche Collègues Paris XV jusqu'en 2003
association homo "les affranchis" EmptyDim 24 Déc 2023 - 15:24 par Lomondais

» Mais, quand seras-tu un "véritable postier" ?
association homo "les affranchis" EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:35 par roger15

» De mon temps ....
association homo "les affranchis" EmptyJeu 14 Déc 2023 - 19:30 par nine

» Anciens des Chèques Postaux d'Orléans La Source
association homo "les affranchis" EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:53 par herved

» Correspondance en prison et Sécurité : Peut-on trouver la ville d'envoi avec les nouveaux tampons postaux ?
association homo "les affranchis" EmptyVen 1 Déc 2023 - 13:13 par Groove

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
association homo "les affranchis" EmptyDim 12 Nov 2023 - 10:42 par Lovera

» Recherche ancien(ne) collègue ayant fréquenté le foyer de Sannois 95 Val d'Oise
association homo "les affranchis" EmptyVen 13 Oct 2023 - 8:21 par transalp

» Pounelle
association homo "les affranchis" EmptySam 9 Sep 2023 - 13:44 par M@rie

» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
association homo "les affranchis" EmptyMer 30 Aoû 2023 - 19:38 par DANIEL B

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
association homo "les affranchis" EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:40 par Agullo Gérard

» Que sont devenus, en ce printemps 2023, mes anciens collègues de La Poste du temps des P.T.T. ?
association homo "les affranchis" EmptyLun 26 Juin 2023 - 16:07 par jaccha

» ancien de Paris 15
association homo "les affranchis" EmptyMar 13 Juin 2023 - 16:32 par Panone

» PARIS XV DE 82 à 84
association homo "les affranchis" EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:59 par ThierryMet

» Recherche de collègues paris 15 ATAM François bonvin
association homo "les affranchis" EmptyDim 11 Juin 2023 - 12:07 par ThierryMet

» Ils triaient le courrier dans les trains
association homo "les affranchis" EmptySam 10 Juin 2023 - 18:54 par M. X

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 association homo "les affranchis"

Aller en bas 
+3
tournée motorisée
tottori
Postman
7 participants
AuteurMessage
chris22
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:05

bonjour à tous,
je voulais savoir si l'association gay de La Poste, "les affranchis", existait encore et si il y avait un moyen de les contacter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Postman

Postman


Masculin Nombre de messages : 1531
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2008

association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:21

Salut,

rien trouvé sur internet... Crying or Very sad ni sur l'annuaire des postiers ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

seulement un texte en parlant (mais qui date de 2003) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juridique-postiers.net/
tottori

tottori


Masculin Nombre de messages : 555
Localisation : Groland
Emploi/loisirs : distri
Humeur : Grrrrr
Date d'inscription : 13/12/2009

association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trouvé ça aussi, comme quoi !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:22

Une association que ne je connaissais pas.

Je pensais même qu'il n'y avait plus d'association du tout depuis la disparition de "Gay PTT".

D'accord, cela remonte aux années 80 où tout était à faire. Belle époque que ma jeunesse tout de même.

Pour chris22 : Voici le lien qui t'en dira plus long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin une association qui est hors guetto.
Revenir en haut Aller en bas
paris 5
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: paris 5   association homo "les affranchis" EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:37

c'était pas rue des irlandais le siege des gay friendly???
Revenir en haut Aller en bas
oui
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: oui   association homo "les affranchis" EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:18

j'en ais fais partie de l'assoc
qu'est devenu mimile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:20

paris 5 a écrit:
c'était pas rue des irlandais le siege des gay friendly???

Je ne m'en souviens plus, mais il y a 30 ans, "gay friendly" était une expression inconnue.

Le terme "gay" venait de faire son apparition. L'association n'avait d'autre but que de faire accepter aux gays ce qu'ils étaient. Très dur à l'époque où l'omosexualité venanit d'être dépénalisée, mais était encore une maladie mentale pour l'OMS jusqu'en 1992. Le SIDA montrait le bout de son nez sans que l'on sache comment s'en protéger.

Quand je vois aujourd'hui comment se comportent de jeunes gays dans le Marais à Paris, je suis très satisfait que "Les affranchis" existent.

Pour info : Le Marais à Paris est devenu très "sectaire". Les différentes couches socio-démographiques ne se fréquentent pas et forment des ghettos qui peuvent être assez huppés et loin de la réalité du "postier gay de Rodez".

Les médias ne canalisant les gays qu'à travers le Marais, il est difficile de concevoir un gay autrement que comme un être riche, oisif, accumulant les conquêtes et autres clichés.

"Les affranchis" ne pratiquent aucune ségrégation.
Revenir en haut Aller en bas
gay
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:58

Lueur d'espoir, je m'aperçois que je ne suis pas le seul gay dans cette boite.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement on n'est pas gâté de ce côté la non plus, en tout cas je ne suis pas prêt de faire mon coming-out. Dans le bureau même les filles qui sont "normalement" beaucoup plus tolérante de ce côté la " taille du pd "
Nous en sommes toujours a zaza de la cage aux folles. Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptyMar 27 Juil 2010 - 1:08

gay a écrit:
Lueur d'espoir, je m'aperçois que je ne suis pas le seul gay dans cette boite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement on n'est pas gâté de ce côté la non plus, en tout cas je ne suis pas près de faire mon coming-out. Dans le bureau même les filles qui sont "normalement" beaucoup plus tolérante de ce côté là " taille du pd "
Nous en sommes toujours a zaza de la cage aux folles. Pitoyable...

Rassure-toi, même les gens qui se disent les plus tolérants ne voudraient pas que leurs enfants soient gays. La différence fait peur et est incomprise. Beaucoup croient que c'est un choix ... Les gays n'ont rien choisi. Ils sont, c'est tout. Même entre gays, c'est loin d'être idyllique.

Chaque humain a sa personnalité.

En fait, l'idéal serait de ne pas être différencié. Le jour où personne ne se rendra compte que deux personnes du même sexe s'aiment, sans faire de différence, ce sera gagné. On en est loin.

Je précise que "La Cage au Folles" me fait toujours autant rire. La caricature est drôle quand elle est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Culture
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Culture de l'exclusion   association homo "les affranchis" EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:39

C'est la culture de l'exclusion par les exclus de la banlieue
je m'explique
les rejetés des banlieues ( noirs arabes pauvres) ont trouvé des boucs émissaires , les pédés
il n'y a qu'à voir les paroles des chansons des groupes reggae qui les appellent les bomboclats
désespérant
Revenir en haut Aller en bas
toléranc
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: tolérance   association homo "les affranchis" EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:45

On trouvait autrefois beaucoup de gays originaires de province dans les administrations parisiennes car le concours administratif était le seul moyen d'échapper à son petit village et de vivre sa vie sexuelle librement
Les postiers gays furent nombreux et très sympas
certains bureaux étaient réputés à tort ou à raison pour en accueillir une forte proportion
je crois que la discrimination envers eux dans le milieu du travail était faible
mais je me trompe peut être ?  
Revenir en haut Aller en bas
ma jeune
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: ma jeunesse   association homo "les affranchis" EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:41

dans ma jeunesse beaucoup de mes collègues étaient gays et toujours entourés de nanas
tu parles que ça nous interessait
grâce à eux qu'est ce qu'on a tiré
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:55

toléranc a écrit:
On trouvait autrefois beaucoup de gays originaires de province dans les administrations parisiennes car le concours administratif était le seul moyen d'échapper à son petit village et de vivre sa vie sexuelle librement
Les postiers gays furent nombreux et très sympas
certains bureaux étaient réputés à tort ou à raison pour en accueillir une forte proportion
je crois que la discrimination envers eux dans le milieu du travail était faible
mais je me trompe peut être ?

Tu ne te trompes pas... Je n'ai jamais connu de cas de discrimination envers les gays au travail. C'est plutôt en dehors que les mentalités devraient changer. On aime bien les gays, mais pas chez soi !

Pourquoi les gays étaient-ils bien vus dans certaines administrations ? Aucune contrainte familiale, donc disponibilité accrue. Bien que maintenant, avec le PACS et l'homoparentalité naissante, les gays sont mis au même niveau que les hétéros. Mais à la Poste, un gay passe inaperçu. C'est déjà très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Inaperçu
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: inaperçu ????????????????   association homo "les affranchis" EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:28

Inaperçu ???????????????????
T'as jamais été voir dans un bureau du 3eme Arrondissement
là bas ils sont très couleur locale
ils font même "cliché"
Revenir en haut Aller en bas
gay
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:36

c'est le marais le 3eme ?
Revenir en haut Aller en bas
3 ET 4
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: 3 ET 4   association homo "les affranchis" EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:46

Le marais 3eme et 4eme
Si tu connais pas vas rue des Archives
vachement sympa en ce moment les terrasses
on pourrait même s'y rencontrer
à plus
Revenir en haut Aller en bas
gay
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:02

j'ai déja été au marais, mais je ne savais pas dans quel arrondissement il se situait. Je ne suis pas pour ce genre d'endroit. C'est comme un parc animalier et bonjour le stereotype et le manque d'originalité.
On ne met pas assez les gays de province sur le devant de la scene. Pour la population homo = pédophile, folle "grande folle", gaypride. et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:02

Ouais ! Ben moi je suis une femme et j'adore les gays...Ils sont d'une compagnie plus qu'agréable ; toujours attentifs à nous, les femmes et tellement pleins d'humour...
Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:07

feg04 a écrit:
Ouais ! Ben moi je suis une femme et j'adore les gays...Ils sont d'une compagnie plus qu'agréable ; toujours attentifs à nous, les femmes et tellement pleins d'humour...
Je vous aime !

Encore un cliché ! Je suis gay, et si tu me connaissais, épouventable comme je suis, tu me fuirais ! Je suis invivable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptyMer 28 Juil 2010 - 6:17

Alors, tu es l'exception qui confirme la règle ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
snoopett
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: reponse a culture   association homo "les affranchis" EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:14

c est à cause de personnes comme toi, avec ta mentalité que les discrimations prennent forme!
évite les amalgames.
Revenir en haut Aller en bas
CULTURE
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: CULTURE   association homo "les affranchis" EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:31

JE NAI PAS ETE BIEN COMPRIS PAR SNOOPETTE
JE DISAIS QU4EN BANLIEUE ET DANS LES CITES IL Y AVAIT UNE DISCRIMINATIONS ENVERS LES HOMOS
si c'est faux on trouverait surement un quartier gay à la Courneuve
2 si tu écoutes certains groupes de reggae ils détestent les homos 
Revenir en haut Aller en bas
gay
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:01

Encore un cliché ! Je suis gay, et si tu me connaissais, épouventable comme je suis, tu me fuirais ! Je suis invivable.


+1 je ne me reconnais pas dans la description de feg04. je suis plutôt ours ...un bear quoi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pour feg
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: pour feg04   association homo "les affranchis" EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:11

C'est bien ce que je dis
fréquentez les gays pour choper les meufs qui aiment leur compagnie
dis feg04 tu t'es déjà fait pécho par un copain hétéro de tes amis gays??? 
Revenir en haut Aller en bas
tournée motorisée

tournée motorisée


Nombre de messages : 979
Humeur : pour voir loin il faut regarder de près
Date d'inscription : 18/08/2009

association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ludo92600

Ludo92600


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 61
Localisation : Asnières
Humeur : gréviste dans le 92 et fier de l'être !
Date d'inscription : 14/03/2009

association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://galwayan.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité
Anonymous



association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:18

Non je ne suis pas avec un hétéro ami de mes amis gays !!!
Mais si mes amis gays veulent bien m'en présenter un qui soit sympa, je prends !! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Music04




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Au final ?   association homo "les affranchis" EmptySam 18 Juin 2011 - 14:16

Salut tout le monde....

Bon alors au final il y a une association ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
enzodias93




Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Manut-Trieur-Homme a tout faire
Date d'inscription : 16/03/2009

association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptySam 18 Juin 2011 - 14:48

Music04 a écrit:
Salut tout le monde....

Bon alors au final il y a une association ou pas ?

Les Affranchis
76 rue Leblanc
75015 PARIS

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Music04




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptySam 18 Juin 2011 - 14:58

merci enzodias93 pour ta réponse rapide !

Donc ils ne sont pas sur le net.......
Revenir en haut Aller en bas
madame la farceuse

madame la farceuse


Féminin Nombre de messages : 6539
Date d'inscription : 06/05/2011

association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptySam 18 Juin 2011 - 15:04

bah je viens de taper "association les affranchis" et ils y sont!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Music04




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptySam 18 Juin 2011 - 15:08

madame la farceuse a écrit:
bah je viens de taper "association les affranchis" et ils y sont!!! tongue

Il y a des sujets sur l'association mais pas un site de l'association a moins que je sois une quiche ! (ce qui est possible)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madame la farceuse

madame la farceuse


Féminin Nombre de messages : 6539
Date d'inscription : 06/05/2011

association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptySam 18 Juin 2011 - 15:12

Music04 a écrit:
madame la farceuse a écrit:
bah je viens de taper "association les affranchis" et ils y sont!!! tongue

Il y a des sujets sur l'association mais pas un site de l'association a moins que je sois une quiche ! (ce qui est possible)
Laughing

Ah bah effectivement mais tu as un numéro de téléphone...tu peux les joindre comme ça..ils pourront peut être te dire si il y a un blog ou autre???

tongue

Revenir en haut Aller en bas
Music04




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptySam 18 Juin 2011 - 15:14

C'est pas faux madame la farceuse !

association homo "les affranchis" 496385
Revenir en haut Aller en bas
madame la farceuse

madame la farceuse


Féminin Nombre de messages : 6539
Date d'inscription : 06/05/2011

association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptySam 18 Juin 2011 - 15:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzodias93




Masculin Nombre de messages : 254
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Manut-Trieur-Homme a tout faire
Date d'inscription : 16/03/2009

association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptySam 18 Juin 2011 - 15:34

Music04 a écrit:
madame la farceuse a écrit:
bah je viens de taper "association les affranchis" et ils y sont!!! tongue

Il y a des sujets sur l'association mais pas un site de l'association a moins que je sois une quiche ! (ce qui est possible)
Laughing

Un site ou un forum , a moins d'etre 100% privé , serait un défouloir pour certains collègues.....

Les affiches (SUD) que j'ai apposé au bureau pour la gay pride ont été soit arraché , soit couvertes d'injures et de crachats....(je précise que c'est dans un gros CDIS d'ile de france , et très marqué a gauche , beaucoup de militants SUD , NPA et LO).
Revenir en haut Aller en bas
Music04




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2011

association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" EmptySam 18 Juin 2011 - 15:40

Certes je comprends, c est bien triste tout ça. Mais je vois qu ici ils sont visiblement moins agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association homo "les affranchis" Empty
MessageSujet: Re: association homo "les affranchis"   association homo "les affranchis" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association homo "les affranchis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des postiers :: POSTIERS ET LOISIRS :: Avis de recherche & Souvenirs de Postier/PTT-
Sauter vers: