Forum de discussion réservé aux postiers

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» Recherche anciens passés par le Foyer Bonne graine 11 ieme années 85 a 88
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:03 par DAN972

» Un cours de Contrôleurs externes au CRF de la DSA en avril-mai 1985.
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyLun 18 Mar 2024 - 12:36 par Casting64

» Comment apprenait-on l'informatique à La Poste en 1985 ?
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:54 par Casting64

» recheerche anciens télégraphistes de suresnes principal 1969-1971
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:00 par parnet

» Recherche ancien collègues ayant travailler à Orly colis postaux avion de 1981 à 2003
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyVen 15 Mar 2024 - 5:48 par Philippe Dupayage

» Recherche anciens collègues de Paris 110 (St Germain des Prés) année 85-86
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:49 par Denis S.

» Recherche des anciens de Paris ST lazare bureau gare 1971 1973
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:20 par bougna

» ambulants PLM 1968-1974
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyJeu 8 Fév 2024 - 18:34 par loulou69

» Retrouver des collègues de Paris 16
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:47 par cavana35

» Recherche anciens de Paris 09 1970-1973
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Fév 2024 - 11:26 par Guy.bertrand

» Recherche anciens du PLM entre 1967 et 1976
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:49 par Guy.bertrand

» Ancien du PLM Chambéry D années 75 à 77
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:56 par Guy.bertrand

» bagherabrl
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:35 par casper

» Le Forum est scindé en deux versions
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyVen 26 Jan 2024 - 20:17 par Xenon Bitmap Brothers

» Royal Mail : la poste britannique supprime 16000 emplois
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 20 Jan 2024 - 11:49 par agapée63

» Recherche Collègues Paris XV jusqu'en 2003
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 24 Déc 2023 - 15:24 par Lomondais

» Mais, quand seras-tu un "véritable postier" ?
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:35 par roger15

» De mon temps ....
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyJeu 14 Déc 2023 - 19:30 par nine

» Anciens des Chèques Postaux d'Orléans La Source
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:53 par herved

» Correspondance en prison et Sécurité : Peut-on trouver la ville d'envoi avec les nouveaux tampons postaux ?
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyVen 1 Déc 2023 - 13:13 par Groove

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 12 Nov 2023 - 10:42 par Lovera

» Recherche ancien(ne) collègue ayant fréquenté le foyer de Sannois 95 Val d'Oise
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyVen 13 Oct 2023 - 8:21 par transalp

» Pounelle
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 9 Sep 2023 - 13:44 par M@rie

» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyMer 30 Aoû 2023 - 19:38 par DANIEL B

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:40 par Agullo Gérard

» Que sont devenus, en ce printemps 2023, mes anciens collègues de La Poste du temps des P.T.T. ?
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyLun 26 Juin 2023 - 16:07 par jaccha

» ancien de Paris 15
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyMar 13 Juin 2023 - 16:32 par Panone

» PARIS XV DE 82 à 84
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:59 par ThierryMet

» Recherche de collègues paris 15 ATAM François bonvin
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 11 Juin 2023 - 12:07 par ThierryMet

» Ils triaient le courrier dans les trains
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 10 Juin 2023 - 18:54 par M. X

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre

Aller en bas 
+11
cddcolis
Alexander Popov
arnaclaposte
M. X
SVPat
savane
domditjosé
Groove
Rango
paillenqueue
Cléopatre
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cléopatre

Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : sud
Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt
Date d'inscription : 03/11/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 15:53

je me présente je suis factrice dans une ppdc dans le sud j'ai visitée plusieurs fois ce forum et je viens de sauter le pas et me suis inscrite je débute à l'ordinateur mais j'apprend vite j'espère pouvoir vous apporter qq choses amicalement cléopatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 16:01

cléopatre a écrit:
je me présente je suis factrice dans une ppdc dans le sud j'ai visitée plusieurs fois ce forum et je viens de sauter le pas et me suis inscrite je débute à l'ordinateur mais j'apprend vite j'espère pouvoir vous apporter qq choses amicalement cléopatre



Bonjour Cléopatre et bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre 323174
Revenir en haut Aller en bas
paillenqueue

paillenqueue


Féminin Nombre de messages : 3652
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : danses populaires latines
Humeur : rebelle engagée
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 16:10

cléopatre a écrit:
je me présente je suis factrice dans une ppdc dans le sud j'ai visitée plusieurs fois ce forum et je viens de sauter le pas et me suis inscrite je débute à l'ordinateur mais j'apprend vite j'espère pouvoir vous apporter qq choses amicalement cléopatre
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre 323174 et merci pour les rayons de soleil du sud sur ma région spif
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : sud
Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt
Date d'inscription : 03/11/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 16:23

merci pour votre acceuil bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 16:27

Bonjour Cléopatre.

quel nez... bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre 507100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 16:45

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre 323174 Cléopatre
Revenir en haut Aller en bas
Rango




Masculin Nombre de messages : 3414
Localisation : complètement à l'ouest
Date d'inscription : 16/12/2009

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 16:49

bravo Bienvenue Cléopatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 18:37

Bonsoir,

Vous m'avez donné envie de relancer un site internet destiné à l'origine contre le harcèlement numérique. Je l'avais éteint suite à succès d'une action collective légale contre des spammeurs ayant piraté le fichier de l'annuaire universel.

J'ai restauré mon serveur et le nuage virtuel, les domaines (au nombre de quatre) seront actifs et synchronisés en cours de semaine prochaines.

En attendant je vais vous lire car il y a ici un mouvement citoyen salutaire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 18:43

bienvenue CLEOPATRE

bien contente qu'il y ait des nouveaux sur ce forum,on va pouvoir travailler à se battre contre la dictature postale

grand merci SAH tout simplement d'etre là!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Masculin Nombre de messages : 1104
Humeur : Groove
Date d'inscription : 16/04/2009

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 18:52

Je ne vois pas trop le rapport ici SAH.
Je te propose d'ouvrir un topic sur cette question intéressante et de nous en tenir informé (rubrique "Forum du forum").

Pour Cléopatre,

Soit la bienvenue !

Désormais ce ne sera plus "votre forum" mais "notre forum" où tu as toute ta place.
Pense à te mettre un avatar (Cléopatre prenant son bain de lait me semble tout indiqué Wink ).

A bientôt

_________________
Prenez de la distance, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 21:43

bonour à toi Cléopâtre un essai d'avatar, mais cela n'est qu'une proposition très personnelle

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Images?q=tbn:ANd9GcQcA0qx2_lhluqaziQn6FCWQ07LV63oesIY9A_HbGaloS5cpJPvDA

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre 323174
Revenir en haut Aller en bas
savane




Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 29/08/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 21:48


ça ne m'étonne pas de toi!!!! bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre 253903 lol!

Bienvenue à toi Cléopatre bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre 29413
Revenir en haut Aller en bas
SVPat

SVPat


Masculin Nombre de messages : 3088
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Retraité C.Tri Marseille Gare
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 21:54

papy Ah ces petits jeunes!
On les tient plus dans leur fantasme !
Bienvenue à toi Cléopâtre.
Ils sont jeunes , faut donc les excuser ( mais pas trop quand même: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maah3.com/
savane




Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 29/08/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 21:56

SVPat a écrit:
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre 972843 Ah ces petits jeunes!
On les tient plus dans leur fantasme !
Bienvenue à toi Cléopâtre.
Ils sont jeunes , faut donc les excuser ( mais pas trop quand même: )

ça,c'est pour "jeunes" et non les excuses lol! hein Dom?!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 21:57

et cela c'est plus sooft ???
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Images?q=tbn:ANd9GcSA4FmUTXqLIFfOmbGfRumkErDaQXhH3994sW_Toa2iF15ALgI5
Revenir en haut Aller en bas
savane




Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 29/08/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 22:02

affraid

oh purée,on avait zappé!!!!

on se schootait avec,la petite spatule au bout,quel souvenir!!! bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre 486531 Dom!!!
Revenir en haut Aller en bas
paillenqueue

paillenqueue


Féminin Nombre de messages : 3652
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : danses populaires latines
Humeur : rebelle engagée
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 22:04

domditjosé a écrit:
et cela c'est plus sooft ???
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Images?q=tbn:ANd9GcSA4FmUTXqLIFfOmbGfRumkErDaQXhH3994sW_Toa2iF15ALgI5
Je me demande si cela existe encore de nos jours Shocked
Dire qu'un jour, j'ai eu l'audace d'en goûter un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 22:06

paillenqueue a écrit:
domditjosé a écrit:
et cela c'est plus sooft ???
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Images?q=tbn:ANd9GcSA4FmUTXqLIFfOmbGfRumkErDaQXhH3994sW_Toa2iF15ALgI5
Je me demande si cela existe encore de nos jours Shocked
Dire qu'un jour, j'ai eu l'audace d'en goûter un peu What a Face
fais attention tu donnes presque ton age???
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : sud
Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt
Date d'inscription : 03/11/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 22:08

merci pour ce joli avatar j'ai laissée la colle de coté... mais c'était bien vu et oui souvenir d'école!!
Revenir en haut Aller en bas
savane




Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 29/08/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 22:09

cléopatre a écrit:
merci pour ce joli avatar j'ai laissée la colle de coté... mais c'était bien vu et oui souvenir d'école!!

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre 6646
Revenir en haut Aller en bas
paillenqueue

paillenqueue


Féminin Nombre de messages : 3652
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : danses populaires latines
Humeur : rebelle engagée
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 22:14

domditjosé a écrit:
paillenqueue a écrit:
domditjosé a écrit:
et cela c'est plus sooft ???
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Images?q=tbn:ANd9GcSA4FmUTXqLIFfOmbGfRumkErDaQXhH3994sW_Toa2iF15ALgI5
Je me demande si cela existe encore de nos jours Shocked
Dire qu'un jour, j'ai eu l'audace d'en goûter un peu What a Face
fais attention tu donnes presque ton age???
bah mince alors, je suis encore grillée What a Face mort de rire

cléopatre a écrit:
merci pour ce joli avatar j'ai laissée la colle de coté... mais c'était bien vu et oui souvenir d'école!!
Haaan une de la même tranche d'âge que moi, chouette punk rock
savane a écrit:
cléopatre a écrit:
merci pour ce joli avatar j'ai laissée la colle de coté... mais c'était bien vu et oui souvenir d'école!!

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre 6646
On ne se moque pas de ses camarades de classe, pour la peine, vous rédigerez la punition suivante sur un papier libre 20 fois : Je ne me moquerais plus de mes camarades de classe.

Purée, quelle tête de mule étais-je spif
Revenir en haut Aller en bas
savane




Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 29/08/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 22:16

Me moque pas,j'ai la meme tranche d'age aussi!!! lol!

(et moi,j'étais sage!!!!nos parents avaient de la chance!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
paillenqueue

paillenqueue


Féminin Nombre de messages : 3652
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : danses populaires latines
Humeur : rebelle engagée
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 22:18

savane a écrit:
Me moque pas,j'ai la meme tranche d'age aussi!!! lol!

(et moi,j'étais sage!!!!nos parents avaient de la chance!!!!)
Oh que oui les parents avaient de la chance d'avoir des enfants sages comme nous (il manque plus l'auréole sur la tête pour parfaire le tableau What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 22:23

cléopatre a écrit:
merci pour ce joli avatar j'ai laissée la colle de coté... mais c'était bien vu et oui souvenir d'école!!
la c'est moi qui suit bluffé,total respect pour ta conception de la plaisanterie
et vous les filles vous savez que je vous aime trop pour me moquer (mais faut pas donner des indices
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : sud
Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt
Date d'inscription : 03/11/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 22:34

elle n'existe plus cette colle??? suis pas si agée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 22:34

[quote="domditjosé"]bonour à toi Cléopâtre un essai d'avatar, mais cela n'est qu'une proposition très personnelle

oui, quels jolis nez...
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : sud
Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt
Date d'inscription : 03/11/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 22:41

heu après réflexion vais peut etre prendre la colle!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 22:43

mon ami fairbids tu te répètes
mais effectivement son nez est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 22:45

domditjosé a écrit:
mon ami fairbids tu te répètes
mais effectivement son nez est beau
surtout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 22:53

fairbids a écrit:
domditjosé a écrit:
mon ami fairbids tu te répètes
mais effectivement son nez est beau
surtout les deux...
tu parles des yeux, j'espére parce que je le trouve trés beau sont avatar et si on fait peur à Cléopatre, elle va se déguiser en colle et cela serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : sud
Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt
Date d'inscription : 03/11/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 22:59

a pas peur cléopatre affraid
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 23:10

cléopatre a écrit:
a pas peur cléopatre affraid
super une vrai femme et combattante de surcroit
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 23:10

je vois doublement ça What a Face
là je bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre 328733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 23:12

j'en ai marre de voir toujours des photos de femmes nues.

jamais rien pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 23:18

léa24 a écrit:
j'en ai marre de voir toujours des photos de femmes nues.

jamais rien pour nous !
pourquoi ne pas demander, mais en ce qui concerne cléopatre , j'aurai du ma l à croire qu'un homme nu soit un bon avatar
mais i tu veux j'ai ancore quelques choses dans ma besace, moi qui suit un ancien rugbymen

Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 23:21

cléopatre a écrit:
a pas peur cléopatre affraid
et en plus tarmot d’après ce que je lis dans tes loisirs , bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 23:26

chacun son engin ici
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 23:28

fairbids a écrit:
chacun son engin ici
soyons correct , il y a des dames sur le forum (rire) et en plus notre Syrene n'est pas là pour mettre de l'huile sur le feu et nous agacer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptySam 3 Nov 2012 - 23:33

léa24 a écrit:
j'en ai marre de voir toujours des photos de femmes nues.

jamais rien pour nous !

tu as craqué , plus d'hommes nus, dommage, il était à croquer, enfin pas ceux là pas à mon gout (rire)
Revenir en haut Aller en bas
M. X




Nombre de messages : 3742
Date d'inscription : 14/01/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 4 Nov 2012 - 4:04

Un abus a été déposé au sujet d'images choquantes dans ce sujet.
-je conseille donc de faire très soft voire de s'abstenir sur le nu, les limites ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
- cléopatre tu peux aussi choisir un avatar moins suggestif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 4 Nov 2012 - 8:08

SVPat a écrit:
papy Ah ces petits jeunes!
On les tient plus dans leur fantasme !
Bienvenue à toi Cléopâtre.
Ils sont jeunes , faut donc les excuser ( mais pas trop quand même: )

Comme tu dis SVPat,mais certains lui ont demandé de mettre un avatar, alors faut pas s'étonner du résultat, mais c'est les fantasmes des anciens qui sont réveillés! lol!

http://www.culturepub.fr/videos/cleopatra-savon-le-bain
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : sud
Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt
Date d'inscription : 03/11/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:12

et bien et bien on se calme ce n'est qu'un avatar et joli si vraiment ils y en a que ça choque je change je mettrai une grosse................MOTO !!! on voit pire a la télé hummm
Revenir en haut Aller en bas
savane




Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 29/08/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:16

cléopatre a écrit:
et bien et bien on se calme ce n'est qu'un avatar et joli si vraiment ils y en a que ça choque je change je mettrai une grosse................MOTO !!! on voit pire a la télé bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre 343995

Si ça dérange,je suggère de mettre une toute petite croix sur le bout! lol!

Franchement,y'en a qui manquent d'humour et si ça se trouve,c'est encore qq'un qui ne poste jamais! bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre 509925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:17

[quote="cléopatre"]et bien et bien on se calme ce n'est qu'un avatar et joli si vraiment ils y en a que ça choque je change je mettrai une grosse................MOTO !!! on voit pire a la télé hummm [/quote

Tu peux être rassurée Cléopatre, je n'ai aucune gêne a regarder une jolie jeune femme quelque peu dévêtue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:19

Mr X a écrit:
Un abus a été déposé au sujet d'images choquantes dans ce sujet.
-je conseille donc de faire très soft voire de s'abstenir sur le nu, les limites ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
- cléopatre tu peux aussi choisir un avatar moins suggestif ?

c'est domditjosé qui lui a suggéré Mr x !
Revenir en haut Aller en bas
arnaclaposte

arnaclaposte


Masculin Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 12/11/2008

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:28



Alors là , je suis scié !
Un forum créé par des sudistes et qui devient aussi puritain que Christine Boutin (au hasard) ; pas de parano , mes chers collègues ; le politiquement correct on en bouffe à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:33

arnaclaposte a écrit:


Alors là , je suis scié !
Un forum créé par des sudistes et qui devient aussi puritain que Christine Boutin (au hasard) ; pas de parano , mes chers collègues ; le politiquement correct on en bouffe à longueur de temps.

je suis d'accord avec toi Arnaclaposte, je ne pensais pas qu'il y avait tant de "coincés " sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
SVPat

SVPat


Masculin Nombre de messages : 3088
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Retraité C.Tri Marseille Gare
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:41

papy Hey! Ne vous trompez pas!
Moi non plus je suis pas outré
Ca me rappelle........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maah3.com/
Cléopatre

Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : sud
Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt
Date d'inscription : 03/11/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:44

je ne pensais pas que cela suciterait autant de débats !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:49

cléopatre a écrit:
je ne pensais pas que cela suciterait autant de débats !!! LOL

Il faut laisser dire Cléopatre ! Franchement tu ne crois pas que nous avons des choses plus urgentes à régler qu'un Avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les utilisateurs du forum postiers.
» bonjour a tous !
» Bonjour à tous...
» bonjour a tous !!!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des postiers :: POSTIERS ET LE FORUM :: Présentation-
Sauter vers: