Forum de discussion réservé aux postiers

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Débuter sur le forum
règles du forum Postiers
Derniers sujets
» Recherche anciens passés par le Foyer Bonne graine 11 ieme années 85 a 88
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:03 par DAN972

» Un cours de Contrôleurs externes au CRF de la DSA en avril-mai 1985.
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 12:36 par Casting64

» Comment apprenait-on l'informatique à La Poste en 1985 ?
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:54 par Casting64

» recheerche anciens télégraphistes de suresnes principal 1969-1971
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 11:00 par parnet

» Recherche ancien collègues ayant travailler à Orly colis postaux avion de 1981 à 2003
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 5:48 par Philippe Dupayage

» Recherche anciens collègues de Paris 110 (St Germain des Prés) année 85-86
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:49 par Denis S.

» Recherche des anciens de Paris ST lazare bureau gare 1971 1973
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 17:20 par bougna

» ambulants PLM 1968-1974
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2024 - 18:34 par loulou69

» Retrouver des collègues de Paris 16
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 15:47 par cavana35

» Recherche anciens de Paris 09 1970-1973
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptySam 3 Fév 2024 - 11:26 par Guy.bertrand

» Recherche anciens du PLM entre 1967 et 1976
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:49 par Guy.bertrand

» Ancien du PLM Chambéry D années 75 à 77
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:56 par Guy.bertrand

» bagherabrl
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 15:35 par casper

» Le Forum est scindé en deux versions
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 20:17 par Xenon Bitmap Brothers

» Royal Mail : la poste britannique supprime 16000 emplois
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptySam 20 Jan 2024 - 11:49 par agapée63

» Recherche Collègues Paris XV jusqu'en 2003
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2023 - 15:24 par Lomondais

» Mais, quand seras-tu un "véritable postier" ?
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:35 par roger15

» De mon temps ....
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 19:30 par nine

» Anciens des Chèques Postaux d'Orléans La Source
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:53 par herved

» Correspondance en prison et Sécurité : Peut-on trouver la ville d'envoi avec les nouveaux tampons postaux ?
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2023 - 13:13 par Groove

» recherche anciens collègues ayant travaillé au centre de tri PLM gare de Lyon entre années 1979 et 1991
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 10:42 par Lovera

» Recherche ancien(ne) collègue ayant fréquenté le foyer de Sannois 95 Val d'Oise
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2023 - 8:21 par transalp

» Pounelle
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptySam 9 Sep 2023 - 13:44 par M@rie

» Qui est passé par les foyers de la Poste ?
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 19:38 par DANIEL B

» anciens de PARIS GARE AUSTERLITZ
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 11:40 par Agullo Gérard

» Que sont devenus, en ce printemps 2023, mes anciens collègues de La Poste du temps des P.T.T. ?
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 16:07 par jaccha

» ancien de Paris 15
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023 - 16:32 par Panone

» PARIS XV DE 82 à 84
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 13:59 par ThierryMet

» Recherche de collègues paris 15 ATAM François bonvin
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 12:07 par ThierryMet

» Ils triaient le courrier dans les trains
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptySam 10 Juin 2023 - 18:54 par M. X

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre

Aller en bas 
+11
cddcolis
Alexander Popov
arnaclaposte
M. X
SVPat
savane
domditjosé
Groove
Rango
paillenqueue
Cléopatre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnaclaposte




Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 12/11/2008

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:28



Alors là , je suis scié !
Un forum créé par des sudistes et qui devient aussi puritain que Christine Boutin (au hasard) ; pas de parano , mes chers collègues ; le politiquement correct on en bouffe à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:33

arnaclaposte a écrit:


Alors là , je suis scié !
Un forum créé par des sudistes et qui devient aussi puritain que Christine Boutin (au hasard) ; pas de parano , mes chers collègues ; le politiquement correct on en bouffe à longueur de temps.

je suis d'accord avec toi Arnaclaposte, je ne pensais pas qu'il y avait tant de "coincés " sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
SVPat




Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:41

papy Hey! Ne vous trompez pas!
Moi non plus je suis pas outré
Ca me rappelle........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maah3.com/
Cléopatre




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:44

je ne pensais pas que cela suciterait autant de débats !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:49

cléopatre a écrit:
je ne pensais pas que cela suciterait autant de débats !!! LOL

Il faut laisser dire Cléopatre ! Franchement tu ne crois pas que nous avons des choses plus urgentes à régler qu'un Avatar!
Revenir en haut Aller en bas
M. X




Nombre de messages : 3742
Date d'inscription : 14/01/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:08

Il y a un autre avatar qui peut être choquant pour les gens sensibles comme moi, c'est celui de yannguen ! spif
Il n'y pas encore eu de plainte mais cela ne saurait tarder ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:17

Mr X a écrit:
Il y a un autre avatar qui peut être choquant pour les gens sensibles comme moi, c'est celui de yannguen ! spif
Il n'y pas encore eu de plainte mais cela ne saurait tarder ! lol!

je te signale que c'est à peu près le même que Arnaclaposte et puis nous en avons discuté sur le forum tu sais très bien a qui ils sont dédiés!Tu vois quoi? je dérrange ici?

Revenir en haut Aller en bas
M. X




Nombre de messages : 3742
Date d'inscription : 14/01/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:25

Je rigole yannguen !

Perso je n'en ai rien à carrer de tout ça mais en tant qu'admin je suis obligé de prendre en compte les abus déposés.
Je vous invite d'ailleurs à cliquer sur "signaler un abus" en bas pour vous rendre compte des abus signalables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:30

Mr X a écrit:
Je rigole yannguen !

Perso je n'en ai rien à carrer de tout ça mais en tant qu'admin je suis obligé de prendre en compte les abus déposés.
Je vous invite d'ailleurs à cliquer sur "signaler un abus" en bas pour vous rendre compte des abus signalables.
ok Mr x oui je comprends ta position, je vais aller voir sur signaler un abus,mais franchement je l'ai dit sur le forum il y a des choses plus urgentes à régler qu'un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:31

yannguen a écrit:
Mr X a écrit:
Un abus a été déposé au sujet d'images choquantes dans ce sujet.
-je conseille donc de faire très soft voire de s'abstenir sur le nu, les limites ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
- cléopatre tu peux aussi choisir un avatar moins suggestif ?

c'est domditjosé qui lui a suggéré Mr x !
franchement qu'un simpe dessin puisse créé un débat il faut que le niveau de puritanisme soit à son comble de la connerie
En plus c'est un dessin et la principale intéressée s'en amuse et le prends comme avatar, elle au moins elle assume.
dans quelle monde de faux jetons on vit
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : sud
Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt
Date d'inscription : 03/11/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:33

bonjour mr X je ne pensais pas que cela pouvait faire autant de brin pour 1 photo qui me semblait "jolie" mais bon c'est mon oppinion donc si cela doit poser problème je change et au fait c'est quoi 1 abus signalé?
a priori quelqu'un a été gèné?
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:35

Mr X a écrit:
Un abus a été déposé au sujet d'images choquantes dans ce sujet.
-je conseille donc de faire très soft voire de s'abstenir sur le nu, les limites ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
- cléopatre tu peux aussi choisir un avatar moins suggestif ?

il y a encore des gens qui ne vont jamais sur les plages en juillet aout, je ne savais pas que nous avions encore des sectaires dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov

Alexander Popov


Nombre de messages : 981
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 22/04/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:36

Emballez-vous, remballez-vous qu'ils disaient...

De mon côté je compte les points et c'est juste édifiant le constat qui en ressort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:38

domditjosé a écrit:
yannguen a écrit:
Mr X a écrit:
Un abus a été déposé au sujet d'images choquantes dans ce sujet.
-je conseille donc de faire très soft voire de s'abstenir sur le nu, les limites ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
- cléopatre tu peux aussi choisir un avatar moins suggestif ?

c'est domditjosé qui lui a suggéré Mr x !
franchement qu'un simpe dessin puisse créé un débat il faut que le niveau de puritanisme soit à son comble de la connerie
En plus c'est un dessin et la principale intéressée s'en amuse et le prends comme avatar, elle au moins elle assume.
dans quelle monde de faux jetons on vit

ne soit pas vexé domditjosé c'est pas toi qui est visé, j'ai simplement rappelé son origine vu que Cléopatre était constamment attaquée.
Pour le reste j'ai exprimé clairement mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:42

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRwd39zuI4ZRXN16_aHr4sQwccB5uC24Ff8n10zqMmCsHyS9Dt8
puritain , mais plus lascive, certainement, attaqué aussi par les culs serré qui n'assume pas et qui ne poste pas leur commentaites sur le forum sur un bout de sein d'un bout de dessin. certainement un inscrit qui ne pose que de question et qui ne poste jamais
Revenir en haut Aller en bas
arnaclaposte

arnaclaposte


Masculin Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 12/11/2008

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:45



Laisse pisser le mérinos Domitjosé ; comme disait si bien mon philosophe préféré Coluche :
"Jésus Christ et la caravane passe !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
SVPat

SVPat


Masculin Nombre de messages : 3088
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Retraité C.Tri Marseille Gare
Date d'inscription : 09/01/2009

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:46

LA CENSURE NE PASSERA PAS !
LA CENSURE NE PASSERA PAS !
LA CENSURE NE PASSERA PAS !
LA CENSURE NE PASSERA PAS !
LA CENSURE NE PASSERA PAS !

papy manif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maah3.com/
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:46

domditjosé a écrit:
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRwd39zuI4ZRXN16_aHr4sQwccB5uC24Ff8n10zqMmCsHyS9Dt8
puritain , mais plus lascive, certainement, attaqué aussi par les culs serré qui n'assume pas et qui ne poste pas leur commentaites sur le forum sur un bout de sein d'un bout de dessin. certainement un inscrit qui ne pose que de question et qui ne poste jamais

perso j'aime mieux l'autre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:49

moi ce que je veux c'est que Cléopatre nous dise elle ce qu'elle en pense et que celui, celle, ou ceux qui sont choqué par de telles images assument, et nous disent ce qui les choque.
sinon pour moi Cléopatre reste trés jolie comme cela
La prochaine fois que je propose un avatar, je n'irai pas le chercher dans les dessins animés
moi j'aime mieux le premier accepté par Cléopatre
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:54

est ce que le fait de signaler un abus sans explication est un motif recevable
Sinon c'est la porte ouverte à toutes les foutaises
en plus est ce l'avatar qui est en cause ou les photos des rugbymens??
pas d'explication ???
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : sud
Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt
Date d'inscription : 03/11/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:57

je suis morte de rire mais bon cela n'engage que moi perso je préfère celui que j'ai actuellement maintenant ceux qui sont "choqués" n'ont qu'a me le dire et pourquoi car la sérieux je vois pas ..............mais c'est intéressant de voir ce qu'une simple image peut déclanchée, ce qui serait bien c'est de voir si cette mobilisation serait la même pour 1 sujet "important"??????
Revenir en haut Aller en bas
M. X




Nombre de messages : 3742
Date d'inscription : 14/01/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:57

domditjosé a écrit:
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRwd39zuI4ZRXN16_aHr4sQwccB5uC24Ff8n10zqMmCsHyS9Dt8
puritain , mais plus lascive, certainement, attaqué aussi par les culs serré qui n'assume pas et qui ne poste pas leur commentaites sur le forum sur un bout de sein d'un bout de dessin. certainement un inscrit qui ne pose que de question et qui ne poste jamais

Assumer oui ce serait mieux.
On ne peut savoir,c'est anonyme.Ca peut être un anonyme comme un forumeur actif, on est surpris parfois...

Cléopatre c'est Liz Taylor, enfin pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
arnaclaposte

arnaclaposte


Masculin Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 12/11/2008

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:59



Bien dit Cléopatre !
Il y en a qui sont plus choqués par des images coquines que par le suicide de leurs collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov

Alexander Popov


Nombre de messages : 981
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 22/04/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:03

En même temps, où se trouve l'intérêt de commenter un bout de sein ? fusse-t'il un dessin...

Cléopatre à choisi son avatar je pense en dehors de toute considération autre que sa propre envie. Après il plait ou déplait, normalement ou à outrance. Le simple fait de se prendre la tête pour un avatar est démonstratif d'un certain climat délétère qui règne ici.

Tellement habitués que vous êtes à vous prendre la tête pour tout et n'importe quoi que vous en arrivez même à vous prendre la tête entre vous sur des sujets qui frisent le ridicule absolu. La seule conséquence que cela a est de décrédibiliser toutes autres interventions !

C'est juste pathétique... Et dom, entre nous, ça explique aussi pourquoi certains s'abstiennent de poster et pourquoi d'autres partent.

Je sais d'avance que mon message va en déranger plus d'un, surtout venant de moi. Mais il n'en reste pas moins que le constat n'est pas faux.



Dernière édition par Alexander Popov le Dim 4 Nov 2012 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : sud
Emploi/loisirs : factrice loisirs moto vtt
Date d'inscription : 03/11/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:03

sur ce je vais me rhabiller je dois sortir !!!!!!!!!! à plus
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:05

cléopatre a écrit:
je suis morte de rire mais bon cela n'engage que moi perso je préfère celui que j'ai actuellement maintenant ceux qui sont "choqués" n'ont qu'a me le dire et pourquoi car la sérieux je vois pas ..............mais c'est intéressant de voir ce qu'une simple image peut déclanchée, ce qui serait bien c'est de voir si cette mobilisation serait la même pour 1 sujet "important"??????

et si en plus tu es aussi tétue que moi, par principe, tu reste avec ton avatar
mais je n'ai pas ma réponse sur le fait :estce ton avatar ou mles photos des rugbymens qui choques les religieux intégristes qui trouve plus intelligent de critiquer un dessin que de bouger contre la poste qui "détruits" ses travailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov

Alexander Popov


Nombre de messages : 981
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 22/04/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:07

Au passage, le nu est un art majeur...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nu_%28genre_artistique%29
Revenir en haut Aller en bas
cddcolis

cddcolis


Féminin Nombre de messages : 201
Emploi/loisirs : n'a pas mérité tout ça !
Date d'inscription : 13/04/2011

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:10

tiens je viens de changer mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
madame la farceuse

madame la farceuse


Féminin Nombre de messages : 6539
Date d'inscription : 06/05/2011

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:18

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 30144 ça va bientôt être un forum classé X.........

Perso rien a battre de tout ça!!...mais il me semble toutefois que les admins se font rappeler à l'ordre (et pas par des forumeurs ne vous enflammez pas!!!).....lorsque des photos "trop osées" sont postées....après reste à savoir ou commence le trop osé????...des seins nus...on en voit tous les jours sur les plages en été!!..et y'a qu'à taper mere noel sur internet pour ne pas etre déçu du voyage!! bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 902375

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 323174 cleopatre
Revenir en haut Aller en bas
Groove

Groove


Masculin Nombre de messages : 1104
Humeur : Groove
Date d'inscription : 16/04/2009

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:29

Il faut dire la farceuse qu'il y a eu d'autres photos style calendrié gay, les "engins" étaient à peine masqués.

Maintenant pour les seins de cléopatre ... je crois que j'ai une part de responsabilité.

_________________
Prenez de la distance, ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:41

Et bien oui, moi cela me gene.
Quand je vais dans la salle des facteurs et que je vois toutes ces photos de femmes nues, ou l'on voit tout , cela me gene.
Et je ne comprends pas pourquoi on tolere ce genre de choses à la poste et sur ce forum.
Car il n'y a pas que l'avatar de cléopatre car souvent des photos de femmes nues sont mises sur ce forum.
La liberté c'est avant tout le respect de l'autre. Et des femmes en particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov

Alexander Popov


Nombre de messages : 981
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 22/04/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:43

léa24 a écrit:

La liberté c'est avant tout le respect de l'autre. Et des femmes en particulier.


Suspect

pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:58

léa24 a écrit:
Et bien oui, moi cela me gene.
Quand je vais dans la salle des facteurs et que je vois toutes ces photos de femmes nues, ou l'on voit tout , cela me gene.
Et je ne comprends pas pourquoi on tolere ce genre de choses à la poste et sur ce forum.
Car il n'y a pas que l'avatar de cléopatre car souvent des photos de femmes nues sont mises sur ce forum.
La liberté c'est avant tout le respect de l'autre. Et des femmes en particulier.

pitié
Revenir en haut Aller en bas
M. X




Nombre de messages : 3742
Date d'inscription : 14/01/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:04

léa24 a écrit:
Et bien oui, moi cela me gene.
Quand je vais dans la salle des facteurs et que je vois toutes ces photos de femmes nues, ou l'on voit tout , cela me gene.
Et je ne comprends pas pourquoi on tolere ce genre de choses à la poste et sur ce forum.
Car il n'y a pas que l'avatar de cléopatre car souvent des photos de femmes nues sont mises sur ce forum.
La liberté c'est avant tout le respect de l'autre. Et des femmes en particulier.


Je comprends ton point de vue. Il est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas plus de féministes à réagir. La salle des facteurs avec posters de nanas à poil ou la cabine d'un routier tapissée, quelle beaufitude.
Le suggéré est tellement plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:11

Mr X a écrit:
léa24 a écrit:
Et bien oui, moi cela me gene.
Quand je vais dans la salle des facteurs et que je vois toutes ces photos de femmes nues, ou l'on voit tout , cela me gene.
Et je ne comprends pas pourquoi on tolere ce genre de choses à la poste et sur ce forum.
Car il n'y a pas que l'avatar de cléopatre car souvent des photos de femmes nues sont mises sur ce forum.
La liberté c'est avant tout le respect de l'autre. Et des femmes en particulier.


Je comprends ton point de vue. Il est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas plus de féministes à réagir. La salle des facteurs avec posters de nanas à poil ou la cabine d'un routier tapissée, quelle beaufitude.
Le suggéré est tellement plus intéressant.

c'est au DE du bureau à faire le ménage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:13

Vu les réactions provoquées ,la beaufitude a encore de beaux jours devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:15

yannguen a écrit:
Mr X a écrit:
léa24 a écrit:
Et bien oui, moi cela me gene.
Quand je vais dans la salle des facteurs et que je vois toutes ces photos de femmes nues, ou l'on voit tout , cela me gene.
Et je ne comprends pas pourquoi on tolere ce genre de choses à la poste et sur ce forum.
Car il n'y a pas que l'avatar de cléopatre car souvent des photos de femmes nues sont mises sur ce forum.
La liberté c'est avant tout le respect de l'autre. Et des femmes en particulier.


Je comprends ton point de vue. Il est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas plus de féministes à réagir. La salle des facteurs avec posters de nanas à poil ou la cabine d'un routier tapissée, quelle beaufitude.
Le suggéré est tellement plus intéressant.

c'est au DE du bureau à faire le ménage!
C est aux modos et aux admins à faire le ménage. Merci Mr X.
Revenir en haut Aller en bas
LadyHamilton

LadyHamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : 77
Emploi/loisirs : PC, ami(e)s, chats, infographie, ...
Humeur : Toujours bonne ^^
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:16

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 323174 ^^ Moi aussi je suis une petite nouvelle ... enfin assez ressente en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:21

léa24 a écrit:
yannguen a écrit:
Mr X a écrit:
léa24 a écrit:
Et bien oui, moi cela me gene.
Quand je vais dans la salle des facteurs et que je vois toutes ces photos de femmes nues, ou l'on voit tout , cela me gene.
Et je ne comprends pas pourquoi on tolere ce genre de choses à la poste et sur ce forum.
Car il n'y a pas que l'avatar de cléopatre car souvent des photos de femmes nues sont mises sur ce forum.
La liberté c'est avant tout le respect de l'autre. Et des femmes en particulier.


Je comprends ton point de vue. Il est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas plus de féministes à réagir. La salle des facteurs avec posters de nanas à poil ou la cabine d'un routier tapissée, quelle beaufitude.
Le suggéré est tellement plus intéressant.

c'est au DE du bureau à faire le ménage!
C est aux modos et aux admins à faire le ménage. Merci Mr X.

suis ici pour défendre les collègues en difficultés, alors ces conneries de chasteté ça roule sous l'ame de mon indifférence!
Revenir en haut Aller en bas
paillenqueue

paillenqueue


Féminin Nombre de messages : 3652
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : danses populaires latines
Humeur : rebelle engagée
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:27

léa24 a écrit:
Et bien oui, moi cela me gene.
Quand je vais dans la salle des facteurs et que je vois toutes ces photos de femmes nues, ou l'on voit tout , cela me gene.
Et je ne comprends pas pourquoi on tolere ce genre de choses à la poste et sur ce forum.
Car il n'y a pas que l'avatar de cléopatre car souvent des photos de femmes nues sont mises sur ce forum.
La liberté c'est avant tout le respect de l'autre. Et des femmes en particulier.

Bonjour léa24,
Comment fais-tu lorsque tu es sur une plage où se trouvent des femmes dont les seins ne sont pas cachés ?
Ce qui se passe au sein d'un bureau sur ce point ne doit pas impacter sur le forum pour ma part.
Ici c'est notre caisse à résonance, notre bouffée d'oxygène, pourquoi devrions-nous appliquer le règlement intérieur de la Poste sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
paillenqueue

paillenqueue


Féminin Nombre de messages : 3652
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : danses populaires latines
Humeur : rebelle engagée
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:28

léa24 a écrit:
Vu les réactions provoquées ,la beaufitude a encore de beaux jours devant elle.
Ce n'est pas de la beaufitude puisque la personne concernée apprécie son avatar ainsi que d'autres femmes comme savane et moi-même.

A la télé, les images plus salaces sont visibles devant les yeux d'enfants et cela chaque jour.... ce n'est pas de la beaufitude mais plutôt le lavage de cerveau qui se pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:33

paillenqueue a écrit:
léa24 a écrit:
Vu les réactions provoquées ,la beaufitude a encore de beaux jours devant elle.
Ce n'est pas de la beaufitude puisque la personne concernée apprécie son avatar ainsi que d'autres femmes comme savane et moi-même.

A la télé, les images plus salaces sont visibles devant les yeux d'enfants et cela chaque jour.... ce n'est pas de la beaufitude mais plutôt le lavage de cerveau qui se pratique.

C'est Mr X qui a parlé de beaufitude. Mais je le rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
paillenqueue

paillenqueue


Féminin Nombre de messages : 3652
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : danses populaires latines
Humeur : rebelle engagée
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:38

léa24 a écrit:
paillenqueue a écrit:
léa24 a écrit:
Vu les réactions provoquées ,la beaufitude a encore de beaux jours devant elle.
Ce n'est pas de la beaufitude puisque la personne concernée apprécie son avatar ainsi que d'autres femmes comme savane et moi-même.

A la télé, les images plus salaces sont visibles devant les yeux d'enfants et cela chaque jour.... ce n'est pas de la beaufitude mais plutôt le lavage de cerveau qui se pratique.

C'est Mr X qui a parlé de beaufitude. Mais je le rejoint.
Je viens de lire. Les images telles qu'elles apparaissent doivent être nettoyées par le D.E de la salle des facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:53

ben c'est bien ce qui arrivait chez nous en salle de distri!
Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:54

je suis désolé d'une telle régression de la pensée féminine
confondre des images sur l' asservissement de la femme par la société et une dessin librement accepté par la personne.
Je vis vous le savez, certainement , dans un monde entourée de femmes , beaucoup de ces femmes sont des féministes pures et dures, certaines sont des "chiennes de garde", j'ai souvent manifesté avec elle sur des sujets comme le libre choix de l'avortement, sue la mixité sociale, sur l'égalité des sexes au travail. Mais je me souvient aussi que ces femmes et leurs mères se sont battus pour avoir le droit d'aller sur les plages seins nus, par principe à l'égalité aux hommes en maillots de bains. Et maintenant sous des aspects judéo chrétiens, et religieux de toutes sortes, il faudrait bannie, le fait que la femme ne puisse elle même choisir un avatar au seins nus
J'ai montré ce dessin à ma compagne ainsi que les posts qui vont avec, elle se marre devant autant de puérilités, c'est une féministe engagée et je peut vous dire que c'est une vrai, en tant qu'homme ce n'est pas tous les jours faciles et je lui donne raison , mais à même elle dit que tout est foutus et que bientôt il faudra se promener sur les palge en burka pour ne pas effaroucher ces dames bien pensantes qui se disent féministes
OUI à la suppression des images de la femme dans les magasines et sur les panneaux publicitaires nues ou presque pour vanter les mérites d'une voiture, d'un parfum ou d'une connerie, oui à la suppression de la femme dans les pubs avec des corps affligeant de maigreur, oui à la suppressions de la pornographie faisant de la femme un objet sexuel, mais non au bien pensant religieux
Revenir en haut Aller en bas
paillenqueue

paillenqueue


Féminin Nombre de messages : 3652
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : danses populaires latines
Humeur : rebelle engagée
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:57

yannguen a écrit:
ben c'est bien ce qui arrivait chez nous en salle de distri!
l'avatar d'un ours polaire affraid mort de rire mort de rire mort de rire

domditjosé a écrit:
je suis désolé d'une telle régression de la pensée féminine
confondre des images sur l' asservissement de la femme par la société et une dessin librement accepté par la personne.
Je vis vous le savez, certainement , dans un monde entourée de femmes , beaucoup de ces femmes sont des féministes pures et dures, certaines sont des "chiennes de garde", j'ai souvent manifesté avec elle sur des sujets comme le libre choix de l'avortement, sue la mixité sociale, sur l'égalité des sexes au travail. Mais je me souvient aussi que ces femmes et leurs mères se sont battus pour avoir le droit d'aller sur les plages seins nus, par principe à l'égalité aux hommes en maillots de bains. Et maintenant sous des aspects judéo chrétiens, et religieux de toutes sortes, il faudrait bannie, le fait que la femme ne puisse elle même choisir un avatar au seins nus
J'ai montré ce dessin à ma compagne ainsi que les posts qui vont avec, elle se marre devant autant de puérilités, c'est une féministe engagée et je peut vous dire que c'est une vrai, en tant qu'homme ce n'est pas tous les jours faciles et je lui donne raison , mais à même elle dit que tout est foutus et que bientôt il faudra se promener sur les palge en burka pour ne pas effaroucher ces dames bien pensantes qui se disent féministes
OUI à la suppression des images de la femme dans les magasines et sur les panneaux publicitaires nues ou presque pour vanter les mérites d'une voiture, d'un parfum ou d'une connerie, oui à la suppression de la femme dans les pubs avec des corps affligeant de maigreur, oui à la suppressions de la pornographie faisant de la femme un objet sexuel, mais non au bien pensant religieux
Ce n'est pas sur le forum qu'il faut combattre cette asservissement de la femme par la société, plutôt les publicitaires, les magazines etc... comme tu le dis si bien domditjosé.

Revenir en haut Aller en bas
domditjosé

domditjosé


Masculin Nombre de messages : 6614
Age : 67
Localisation : dans le monde entier
Humeur : Libéré
Date d'inscription : 07/12/2010

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:06

Horreur une femme dénudée presque entièrement, sans culotte, dans les bras d'un homme dans un dessin animé pour enfant
mais que fais la censure

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR4F8jNGKJkU8SAk8iqQHzyJSqVaAhkHzthsw9o7BousTWqFqDl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:27

paillenqueue a écrit:
yannguen a écrit:
ben c'est bien ce qui arrivait chez nous en salle de distri!
l'avatar d'un ours polaire affraid mort de rire mort de rire mort de rire
lol! lol! lol!


domditjosé a écrit:
je suis désolé d'une telle régression de la pensée féminine
confondre des images sur l' asservissement de la femme par la société et une dessin librement accepté par la personne.
Je vis vous le savez, certainement , dans un monde entourée de femmes , beaucoup de ces femmes sont des féministes pures et dures, certaines sont des "chiennes de garde", j'ai souvent manifesté avec elle sur des sujets comme le libre choix de l'avortement, sue la mixité sociale, sur l'égalité des sexes au travail. Mais je me souvient aussi que ces femmes et leurs mères se sont battus pour avoir le droit d'aller sur les plages seins nus, par principe à l'égalité aux hommes en maillots de bains. Et maintenant sous des aspects judéo chrétiens, et religieux de toutes sortes, il faudrait bannie, le fait que la femme ne puisse elle même choisir un avatar au seins nus
J'ai montré ce dessin à ma compagne ainsi que les posts qui vont avec, elle se marre devant autant de puérilités, c'est une féministe engagée et je peut vous dire que c'est une vrai, en tant qu'homme ce n'est pas tous les jours faciles et je lui donne raison , mais à même elle dit que tout est foutus et que bientôt il faudra se promener sur les palge en burka pour ne pas effaroucher ces dames bien pensantes qui se disent féministes
OUI à la suppression des images de la femme dans les magasines et sur les panneaux publicitaires nues ou presque pour vanter les mérites d'une voiture, d'un parfum ou d'une connerie, oui à la suppression de la femme dans les pubs avec des corps affligeant de maigreur, oui à la suppressions de la pornographie faisant de la femme un objet sexuel, mais non au bien pensant religieux
Ce n'est pas sur le forum qu'il faut combattre cette asservissement de la femme par la société, plutôt les publicitaires, les magazines etc... comme tu le dis si bien domditjosé.

Revenir en haut Aller en bas
paillenqueue

paillenqueue


Féminin Nombre de messages : 3652
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : danses populaires latines
Humeur : rebelle engagée
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:34

yannguen a écrit:

lol! lol! lol!
J'ai du m'y reprendre à deux fois avec mes yeux chastes mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
savane




Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 29/08/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:46

Pffff,c'est lourd!!!! bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 253903

Entre l'avatar de Cléopatre et celui de Yannguen(désolée l'ami flower) y'a pas photo! J'aime regarder ce qui est joli à voir et je pense que je ne suis pas la seule!

Et ceux que ça dérange,ben qu'ils passent leur chemin...y'a plus important aujourd'hui,c'est clair!

Et si Cléopatre l'enlève,moi,j'en rajoute hein!Et toc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:48

paillenqueue a écrit:
yannguen a écrit:

lol! lol! lol!
J'ai du m'y reprendre à deux fois avec mes yeux chastes mort de rire mort de rire

Pour changer de sujet, j'ai envoyé tous les e-mails avec la pétition s/c du Forum des Postiers!
Revenir en haut Aller en bas
paillenqueue

paillenqueue


Féminin Nombre de messages : 3652
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : danses populaires latines
Humeur : rebelle engagée
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:53

yannguen a écrit:
paillenqueue a écrit:
yannguen a écrit:

lol! lol! lol!
J'ai du m'y reprendre à deux fois avec mes yeux chastes mort de rire mort de rire

Pour changer de sujet, j'ai envoyé tous les e-mails avec la pétition s/c du Forum des Postiers!
Commençons à les bombarder alors jusqu'à ce que leur boite de réception explose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:59

paillenqueue a écrit:
yannguen a écrit:
paillenqueue a écrit:
yannguen a écrit:

lol! lol! lol!
J'ai du m'y reprendre à deux fois avec mes yeux chastes mort de rire mort de rire

Pour changer de sujet, j'ai envoyé tous les e-mails avec la pétition s/c du Forum des Postiers!
Commençons à les bombarder alors jusqu'à ce que leur boite de réception explose What a Face

oui oui il faut que tous les postiers de France et d'Europe répondent.
J'ai un collègue et ami Finlandais je l'ai envoyé il va transmettre au délégué syndical local, il faut que ça bouge un max!
Revenir en haut Aller en bas
LadyHamilton

LadyHamilton


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : 77
Emploi/loisirs : PC, ami(e)s, chats, infographie, ...
Humeur : Toujours bonne ^^
Date d'inscription : 28/10/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:14

Ben je viens seulement de lire le continu complet de cette présentation... car oui, à la base il s'agit d'une présentation ^^ lol.

Je ne savais s'il était bon pour moi de venir alimenter ce genre de discussion et faire grossir la polémique mais après coup je me suis dis... aller Lady, donnes ton avis ^^.

Alors pour ma part, je pense que Cléopâtre dans les livres d'histoires, dans les films et même dans le dessin animé est synonyme de beauté et grâce. Un peu comme une aphrodite de notre passé.

Le sein d'une femme à son tour à toute son histoire, à commencer par "la vie" puisqu'il nous, nous nourris au berceau ! Sans oublier qu'un beau décolleté, sans en faire trop est notre dada à nous les femmes et je pense que ce n'est as pour rien n'est-ce pas ?!

Quoi donc de plus beau et délicat qu'une Cléopâtre, femme d'une rare beauté dont ont à la chance d’apercevoir son sein ?!

Personnellement je ne suis donc pas choquée par cette image et au contraire je lui trouve beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
paillenqueue

paillenqueue


Féminin Nombre de messages : 3652
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : danses populaires latines
Humeur : rebelle engagée
Date d'inscription : 14/02/2012

bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:23

LadyHamilton a écrit:
Ben je viens seulement de lire le continu complet de cette présentation... car oui, à la base il s'agit d'une présentation ^^ lol.

Je ne savais s'il était bon pour moi de venir alimenter ce genre de discussion et faire grossir la polémique mais après coup je me suis dis... aller Lady, donnes ton avis ^^.

Alors pour ma part, je pense que Cléopâtre dans les livres d'histoires, dans les films et même dans le dessin animé est synonyme de beauté et grâce. Un peu comme une aphrodite de notre passé.

Le sein d'une femme à son tour à toute son histoire, à commencer par "la vie" puisqu'il nous, nous nourris au berceau ! Sans oublier qu'un beau décolleté, sans en faire trop est notre dada à nous les femmes et je pense que ce n'est as pour rien n'est-ce pas ?!

Quoi donc de plus beau et délicat qu'une Cléopâtre, femme d'une rare beauté dont ont à la chance d’apercevoir son sein ?!

Personnellement je ne suis donc pas choquée par cette image et au contraire je lui trouve beaucoup de charme.
pardon ! pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre   bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous j'arrive sur votre forum-Cléopatre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les utilisateurs du forum postiers.
» bonjour a tous !
» Bonjour à tous...
» bonjour a tous !!!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des postiers :: POSTIERS ET LE FORUM :: Présentation-
Sauter vers: